Censored GTA RP

Bienvenue sur le forum du serveur censored
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement braquage de banque et superettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Kush
Admin


Messages : 88
Tatanes : 161
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 35
Localisation : Los Santos

MessageSujet: Règlement braquage de banque et superettes   Mer 20 Sep - 17:19

J'ai tenu à faire distinguer et séparer ce règlement pour qu'il soit visible de tous et pour qu'il n'y ai aucune ambiguïté sur les règles concernant ces deux actions qui sont les banques et les supérettes.

L'action de la banque fédérale se constitue de deux étapes : A: L'action de braquage sur la banque B: Le convoie des lingots en cas de réussite des malfaiteurs:
C'est deux actions ont certe un point commun relativement étroit mais il en reste pas moins que ce sera 2 missions bien différentes et il en résulte que si l'action "A" est réussi ,
il sera permis à tout les joueurs qui seront morts sur l'action de la banque de pouvoir continuer sur l'action B.

Voici pour exemple: Si un officier de police, mort sur l'action de la banque , contrôle par la suite un joueur avec des lingots pendant le convoi, il lui serra permis de les lui saisir.
Tout Policier étant mort à l'action ne devra pas s'approcher à moins de 4 km de la banque. Avant tout : Il est interdit de faire une banque ou une supérette si il n'y a pas 2 policiers sur le serveur

1 - Il est autorisé de faire une prise d'otage sur les lieux de la banque ainsi que sur les supérettes . 1Bis : Si vous êtes en possession d'otages , vous êtes obligé de prévenir via votre téléphone ingame que vous en êtes en présence de ces derniers dès le départ de cette action!!!!
2 - Il est interdit de faire appel à un médecin sur les actions banques/supérettes même si l'action est terminé ( Donc pas de reveive possible).
3 - Le retour sur zone est interdit .
4 - Il est interdit de mettre en fourrière tout type de véhicules sur l'endroit de l'action ( pour les forces de l'ordres en appelant les dépanneurs)
5 - Lors d'une attaque de banque tous les policiers étant présent lors du lancement de la banque doivent rester connectés jusqu'à l'explosion de la bombe (10 minutes). Toute personne ayant un imprévu, doit rester AFK sur le serveur jusqu'à l'explosion de la bombe et la fin de l'action RP .
6 - Aucune autre équipe de famille rebelle ne peut se joindre à l'action de la banque/supérettes si celle-ci est déjà en cours sans qu'elle soit concernée ( Donc sans alliance dès le départ).
7 - Il est permis à n'importe quelle famille d'aller camper à l'acheteur d'or dans le cas ou la police aurait subit un echec total sur les lieux de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://censoredrp.forumactif.com
 
Règlement braquage de banque et superettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braquage de la Banque de Hurlevent
» [Fait divers] - Le braquage de la banque de Los Angeles
» Braquage de la Banque de Hurlevent
» Banque de la guilde
» [Event]Le cambriolage de la banque de hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Censored GTA RP :: Règlements :: Règlements des banques et superettes-
Sauter vers: